Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de erkan
26 avril 2014

une nouvelle du blog

bonjour, tout le monde moi et mon équipe nous avons une nouvelle pour vous de la par du blog de erkan alors nous avons décider de créer un magazine aladin ce magazine aura plusieurs information sur l''histoire d'aladin je vous montre le code de notre création le code est 1 4 5 3 2 1 1 ces le numéro du code barre bientôt ce magazine sera en vente dans les magazins ou dans les tabac mes nous somme pas sûr peut-être que il accépterons pas ou peut-être qu'il diront oui donc il y' a aussi des petits jeux dans le magazine bientôt dans notre blog y' aura la création du journal de cette article comme chaque semaine demain il y' aura l'article de ce journal.

disney-aladin-time

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de erkan
Publicité
Archives
Publicité