Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de erkan
24 avril 2014

les aventures de erkan episode 1

bonjour, erkan ou nous somme arriver ?

ho tu veux le savoir est bien nous allons ménager dans le village orqulion

à oui je me rappelle de ce village un jour avec ma grand-mère j'était aller

bain en faite justement nous allons à coter de ta grand-mère au merci mon cousin je le beaucoup manquer heuresement qu'on n'arrive dans 2 minute

 

LE VILLAGE!

voilà on nés au village maintenant tu peut sortir de la voiture

oui oui oui merci vieux cousin ne m'amener ici

ho bonjour, erkan et thomas vous êtes la bienvenue dans mon village

est mes ces qui grand-mère ce garçon?

à oui fais la rencontre avec ton cousin thomas

à alors comme ça tu est mon cousin mes pourquoi personne ne ma rien dit grand-mère?

désoler comme on n'avait beaucoup de chose à faire ensemble alors j'ai oublier de te faire la rencontre

à bienvenue vieux bon cousin tu est là bienvenue dans notre village

à oui et toi comment tu t'appelle petit cousin à cheveux roues?

je m'appelle ho non la cloche sonne il y' a encore les 5 garçon qui sont venue m'enbetter

qui? qui ? qui ? je nés pas trot compris cousin

ho désoler cousin je vais me présenter alors je m'appelle florant

 

à heureux de te rencontrer

alors dit moi qui sont ces 5 personnes?

à alors en faite ce sont mes vieux amis que je

déteste

à d'accord! euh florant floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnt ho non qu'es ce que je vais bien dir à ma grand-mère au mon dieu il faut que je le trouve immédiatement

QUE CE PASSE T'IL à FLORANT?

florant florant florant ou est tu? sil te plaît montre toi si ces pour faire une blague ces pas très drôle sil te-plaît viens à coter de moi! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu àààààààààààà mon dieu ces quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

 

BALI---UBUD-J1---200809d

                                                                 FIN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de erkan
Publicité
Archives
Publicité